• White Facebook Icon

Constellations familiales

Démarrer un travail en constellations familiales ou systémiques, c’est s’autoriser à se sentir enfin à sa juste place, que ce soit dans sa famille, dans son travail, dans ses relations, dans son corps, ou même, dans sa vie et sur cette terre.

 

Les constellations familiales ont été inventées dans les années 1990 par un thérapeute allemand, Bert Hellinger. Aujourd’hui, cette thérapie est utilisée dans de nombreux domaines et connait un développement grandissant du fait des résultats rapides et impressionnants qu’elle procure. C’est une méthode qui travaille sur le ressenti et les émotions, et non sur le mental. 

 

Une séance de constellations familiales ou systémiques peut se faire seul.e ou en groupe et s’adresse autant aux enfants et adolescents qu’aux adultes. 

 

C’est un outil merveilleux, subtil et puissant à la fois, et profondément libérateur. C’est aussi une thérapie brève. Souvent une séance suffit à rééquilibrer une problématique. 

 

La grande magie des constellations, c’est que toutes les problématiques peuvent être abordées. Toutes. 

De votre place dans votre famille, à un blocage personnel, un symptôme, un questionnement, votre rapport à la nourriture, à l’amour, à l’argent, à tout type d’aspect… Vous pouvez souhaitez vous connectez à une ressource personnelle, la confiance, l’abondance, la sécurité, vous reliez à votre part spirituelle, à vos énergies féminines ou masculines, guérir des blessures du passé, etc...

Tout est possible. 

Tarif : 60€ - Séances sur Paris ou par skype.