Ma lecture de tarot de l'Âme - Rebecca - Mexico

April 17, 2019

 

Hola Rebecca. Comment as-tu vécu le moment que nous avons passé ensemble? 

C’était la première fois que je faisais une lecture de tarot. Je t’ai rencontrée un peu par hasard, on a discuté et tu m’as parlé de ce que tu faisais et de comment tu le faisais. Je t’ai donc revu quelques jours après, dans ton cabinet au Mexique pour ma toute première lecture de tarot.

 

Était-ce comme tu l'imaginais?

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Tu m’as expliqué le déroulé de la séance et la disposition des cartes. C’était super intéressant! Et surtout, une fois que toutes les cartes ont été retournées, et grâce à ton interprétation, je me suis retrouvé face à une image de moi très complète. Un peu comme si je finissais d’assembler un puzzle de 1000 pièces!

 

Qu'est ce que ça t'as apporté?

Je suis allée te voir plutôt pour tenter de me comprendre un peu mieux que pour avoir des réponses à des questions précises.  Je me trouvais dans un moment de ma vie  où il ne se passait pas grand chose et tout allait bien, et où mon intérêt pour mon moi intérieur et la spiritualité était grandissant. J’ai eu le sentiment, avec cette lecture, d’être au bon moment et au bon endroit et d’avoir choisi la bonne route. En faisant une lecture de mon présent, tu m’as laissé entrevoir quel pourrait être mon futur en fonction des choix qui s’offraient à moi aujourd’hui.

 

Est-ce que ça t'a amené, ou va t'amener à effectuer des changements dans ta vie? 

Faire une lecture de tarot avec toi, c’est vraiment prendre du temps pour soi, pour comprendre où l’on se trouve actuellement et cela nous permet de prendre de meilleures décisions. Tu es très apaisante et nous offres un moment hors de la vie quotidienne qui permet de se focaliser sur les choses essentielles. Je repense régulièrement à tes paroles et à nos échanges et cela me permet de prioriser les choses dans ma vie et d’accorder moins d’importance aux détails qui n’en valent pas la peine.

 

Penses-tu faire de nouveau appel au tarot de l'âme un de ces jours?

Je pense que oui. Mon prochain moment de doute, je n’hésiterai pas!

 

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Ma lecture de tarot de l'Âme - Rebecca - Mexico

April 17, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 11, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Icône social Instagram